Assistant(e) de la Résidence Hôtelière (H/F) chez COMPAGNIE THERMALE DE NANCY

Vous serez affecté(e) à l’espace Résidence hotellière, Villa Thermae.
Vous serez sous la Direction du Responsable de la Résidence.
Vos missions principales :
– Assistance dans l’animation de l’équipe (Participer à l’organisation des plannings et gérer les temps de travail, S’assurer de la bonne mise en œuvre des procédures internes au quotidien, Gérer et développer les compétences des collaborateurs, Former et assurer l’intégration des collaborateurs)
– Gestion clientèle : (Accueillir, informer et assister le client tout au long de son séjour, Participer à l’accueil des clients au quotidien, S’assurer de la bonne mise en œuvre des procédures au quotidien de l’accueil clientèle, Traiter les demandes des clients au fil de l’eau, Gérer les réclamations, litiges et intervenir en cas de conflit, Assurer l’accueil et la fidélisation des clients de l’hôtel, Contrôler la bonne facturation des prestations réservées par le client)
– Logistique (Assure les commandes de linge en fonction des besoins (inventaires/commandes/suivi des stocks) / s’assure de la propreté des espaces au quotidien (chambres et hôtel en général) / s’assure de la bonne mise en œuvre des procédures au quotidien concernant les règles d’hygiènes.)
– Développement de la résidence : (Proposer des actions d’amélioration, d’optimisation ou de développement commercial, Optimiser le planning de réservations de l’hôtel, Effectuer une veille concurrentielle et promouvoir les offres complémentaires, Réaliser le démarchage et l’emailing de prospects, Rédiger et mettre à jour les procédures de la Résidence (Books))
Appui à l’équipe de la résidence : Au besoin et selon affluence : (Prendre en charge le poste de Réceptionniste, Préparer et vérifier les arrivées et départs, Veiller au respect des procédures sanitaires, Remplacer ponctuellement ses collègues dans le respect de la réglementation (suite à un arrêt maladie, congés))
– Séminaire : (S’assurer de la bonne mise en place des salles, en fonction du cahier des charges, S’assurer de l’accueil et du suivi de la prestation, Participer à la mise en place des salles, Participer au service en salle en fonction de la prestation)

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.