Senior IT Supply Chain Project Manager H/F chez Ekkiden
Groupe de conseil international fondé en 2019, Ekkiden anime un écosystème de consultants passionnés et engagés qui mènent des projets de transformation organisationnelle, opérationnelle et technologique dans l’IT/Digital, l’Industrie/R&D et la sustainability, chez les grands comptes et PME, en France, Suisse, Espagne et Allemagne. Le rôle : Senior IT Supply chain Project Manager (H/F/X) Dans le cadre du renforcement de plateformes logistiques à l’international, nous recherchons un Senior IT Supply chain Project Manager (H/F/X) pour piloter des projets liés aux WMS et à leur intégration avec les ERP, en coordination avec des équipes et partenaires répartis à l’international.Responsabilités : – Piloter des projets d’intégration entre les ERP (SAP, M3, Cegid) et les WMS locaux (souvent propriétaires ou intégrés par les 3PL).- Gérer des projets logistiques stratégiques : mise en place de nouveaux entrepôts (ex. : Suisse, Canada, Moyen-Orient), migration de WMS, harmonisation des flux inter-applicatifs.- Coordonner les parties prenantes : équipes IT centrales, équipes métier locales, intégrateurs, 3PL.- Assurer l’ensemble du cycle projet : cadrage, expression de besoins, spécifications fonctionnelles & techniques, suivi des développements, tests (intégration, UAT), mise en production.- Suivre le respect des plannings, des budgets et des engagements qualité.- Animer les comités projet et les phases de validation.- Contribuer à l’amélioration continue des processus logistiques et des intégrations IT.Ce que nous recherchons :- Expérience confirmée en gestion de projets IT Supply Chain dans un environnement complexe et international.- Bonne connaissance des ERP logistiques (SAP, M3, Cegid) et des problématiques d’intégration avec des WMS tiers.- Compréhension des flux inter-applicatifs (ESB, EAI, API…).- Compétences solides en coordination transverse (IT, métiers, partenaires externes).- Maîtrise des phases de test, de mise en production et de l’accompagnement post-GoLive.- Anglais courant.Ce que nous proposons : Nous rejoindre au bon moment pour faire ta place au sein d’une organisation en très forte croissance Des missions variées dans un environnement challengeant qui te permettront d’avoir un réel impact sur la boite La possibilité de travailler de façon autonome et d’être force de proposition pour grandir ensemble Un parcours de carrière adapté à ta personnalité, aussi bien au niveau du rôle que de la localité Une formation exigeante en continu pour libérer tout ton potentiel Des conditions de travail flexibles (horaires, télétravail…) Une culture de la performance avec de belles primes de résultats Une mutuelle très complète (Alan) et des titres-restaurant (carte Swile) Comment se déroule le processus de recrutement chez Ekkiden ?Chez Ekkiden, nous nous engageons à offrir une expérience positive à chaque candidat. Premier contact : Notre équipe de recrutement vous contactera pour discuter de vos motivations et attentes. Entretiens : Vous passerez un ou deux entretiens avec nos business managers, en fonction du poste pour lequel vous postulez. Rencontre avec le client : Enfin, vous aurez l’opportunité de rencontrer le client. Bien que ce soit notre processus standard, nous pouvons l’adapter en fonction des circonstances spécifiques. Retrouvez aussi toutes nos offres d’emplois sur notre site internet https://jobs.ekkiden.com/