Assistant Administratif Service Après-Vente H/F chez RÉSEAU TALENTS
L’entreprise qui recruteNotre client, entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans la conception de véhicules spéciaux, recrute un Assistant administratif Service après-vente H/F en CDI. Descriptif du poste Vos missions principales : Rattaché au Directeur SAV vous êtes en charge :Support aux techniciens et gestion des clients IDF :- Assurer la facturation des clients basés en Île-de-France.- Assister les 5 techniciens dans leur quotidien : suivi administratif, coordination des interventions, préparation des documents nécessaires.Gestion administrative des activités SAV :- Suivi complet des dossiers liés aux entretiens et réparations dans nos ateliers, aux interventions techniques chez nos clients, ainsi qu’à la vente de pièces détachées.- Saisie et suivi des rapports d’interventions (techniciens TERBERG et sous-traitants).- Création et traitement des factures proforma et avoirs si nécessaire.- Saisie des heures techniciens et des commandes auprès des sous-traitants.- Contrôle et validation des factures de sous-traitance, gestion des litiges.- Traitement des réclamations liées à la facturation.- Relance des paiements clients.- Classement, archivage et enregistrement des procès-verbaux de mise en service.Rémunération & avantages :- Salaire fixe : entre 2 400€ et 2 500€ brut/mois (sur 12 mois)- Primes : – Prime d’assiduité – Prime d’intéressement – Prime sur objectifs- Horaires fixes (35h/semaine) soit 08h30/12h30 – 13h30/16h30 permettant un bon équilibre vie pro/vie perso.