Assistant(e) de direction financière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) chez PKF Arsilon

Descriptif du poste:

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

* Assistance à la direction financière sur différents sujets,

* Facturation d’une petite entité du groupe,

* Appui des bureaux à la saisie et lettrage des règlements clients,

* Assistance à la comptabilité fournisseurs et suivi des prélèvements,

* Accueil physique et téléphonique au siège.

 

POURQUOI CHOISIR PKF ARSILON ?

PKF Arsilon, ce sont près de 1000 collaborateurs et une trentaine de bureaux à travers la France. Nous rejoindre, c’est faire le choix d’un cabinet où les relations et les équilibres de vie sont nos priorités. Tous nos collaborateurs bénéficient d’initiatives en ce sens :

* Programme de formation combinant formations techniques et développement personnel

* Possibilité de télétravailler jusqu’à 12 jours par mois

* Semaine de 4.5 jours pour tous les collaborateurs en CDI du 1er juillet au 31 octobre

* Programme de récompense des succès commerciaux

* Mutuelle d’entreprise familiale, Pass restaurant.

Conformément à notre politique de diversité et d’inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats.

 

Profil recherché:

ET VOUS ?

Diplômé(e) d’un Bac+2/3 en comptabilité et gestion, vous avez une première expérience en entreprise ou en cabinet.

Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation et de rigueur, et appréciez les postes variés.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors nous souhaitons vraiment vous rencontrer.

Postulez et rejoignez-nous à Quimper pour participer à l’aventure PKF Arsilon !

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