Assistante de Direction H/F chez Fonction publique Hospitalière

Assurer le secrétariat de la Direction des soins Accueil physique des personnes internes et externes Réception, traitement, orientation et suivi des appels téléphoniques Traitement et mise en forme de documents, rapports, courriers, dossiers et mails de la Direction : enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage Gestion et enregistrement des courriers/mails (envoi et réception) Etablissement des ordres de mission et états de frais de déplacement Classement, archivage et administration de documents sur informatique Reproduction de documents Gestion logistique de la Direction Gestion des fournitures Gestion des réservations des salles de réunion du site Assurer la gestion de l’agenda du Coordonnateur général des soins et de l’adjoint et organiser les réunions Prises de rendez-vous et tenue des agendas du coordonnateur des soins et de l’adjoint Planification et organisation de réunions pour la Direction des Soins (réservation de salles, coordination de l’ordre du jour, envoi de convocation et diffusion du compte rendu) Gestion des déplacements extérieurs Suivi des dossiers/Projets de la Direction des Soins Suivi des échéances des dossiers en cours et relance auprès des correspondants Prise de notes, rédaction de comptes-rendus, courriers ou messages Reprise de notes pour établir des relevés de conclusion Gestion de dossiers transversaux Gestion et suivi des stages paramédicaux

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