Assistante Administrative BTP H/F chez FAB Group
– Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.- Accueillir physiquement les rendez-vous.- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels – Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…).- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.- Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.- Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information).- Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.- Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).- Gérer les notes de frais.- Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.- Assurer le suivi des conditions d’exécution d’un contrat, être le support ponctuel à l’administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL…).