Secrétaire Administratif - Mairie de Vieille-Eglise-En-Yvelines H/F chez Fonction publique Territoriale

La commune de Vieille-Église-en-Yvelines recherche un secrétaire administratif (h/f) à temps non complet de 15h ou 20h hebdomadaires, CDD de 12 mois renouvelable. Les jours de travail sont à convenir avec M. le Maire. Missions principales du poste : – Gestion technique du cimetière : suivi des concessions échues, procédure de reprise des sépultures délaissées, recherche d’ayants-droits… – Gestion partielle des listes électorales (procédures de radiation et courriers préalables) – Suivi des travaux des commissions environnement et communication : recherches documentaires, contribution au site internet… Missions annexes du poste : – Participation à l’accueil physique du public – Participation à la gestion du standard téléphonique : réception des appels, prise de messages, orientation des appels vers les différents services – Participation au suivi des actes d’urbanisme – Participation au suivi des affaires scolaires : inscriptions à l’école, la cantine, l’étude, – Participation aux tâches de secrétariat : courrier, classement, archivage – Participation à la réalisation du bulletin municipal : collecte d’informations, impression, reliure… – Participation au suivi des dossiers d’Action Sociale : téléassistance, carte d’invalidité, cartes de transport, sortie des Aînés… – Participation à la gestion des locations de la maison communale : visite, planning des permanences d’élus Tâches ponctuelles (en remplacement d’agents absents) : – Surveillance des enfants pendant les temps périscolaire et extrascolaire : pause méridienne… – Participation au Service Minimum d’Accueil (SMA)

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