Chargé de Clientèle Bilingue - Restauration Aérienne F/H chez Newrest
VOS MISSIONS:QUALITE ET SATISFACTION CLIENT- Assurer une excellente relation avec les Escales pour fidéliser les clients et créer une relation opérationnelle et commerciale privilégiée.- Réaliser, selon les instructions de votre hiérarchie, des visites auprès des clients.- Informer les clients de tous les problèmes rencontrés et des décisions prises d’urgence.- Appliquer la substitution d’un produit après demande et accord des clients.- Elaborer les devis pour des prestations ponctuelles, lancement, vérification et réception des paiements en espèces (sous validation de la Direction Générale).- Vérifier les Fiches Techniques et assurer sa transmission auprès des Equipes de production et veiller à leur bonne application- Contrôler ponctuellement la conformité de la préparation et de la livraison des prestations et services, par rapport aux accords commerciaux.- Procéder à des alertes lors d’un constat d’anomalie qui ne répond pas au cahier des charges pouvant être préjudiciable pour le contrat.- Assurer la réalisation de la réunion de lancements des nouveaux menus /services et vérifier que le rétro planning de lancement est conforme.- Accuser réception immédiatement des rapports Clients et y répondre dans un délai de 48 heures maximum à l’aide des éléments fournis par les services concernés.- Tenir « à jour » les classeurs clients, ainsi que la QMS et les documents tels que définis dans notre Système de Management de la Qualité.- Réalisation de food-tests conformément au calendrier hebdomadaire.- Contrôler la cohérence des inventaires avec le service concerné.- Répondre aux Compagnies Clientes concernant les anomalies d’inventaire, à l’aide des éléments reçus des services concernés. S’assurer de la pertinence des inventaires.- Préparer et coordonner et animer les visites des Compagnies Clientes et gérer l’après Démos Clients.- Etre proactif et force de proposition dans l’amélioration continue des processusCOMMUNICATION