CHARGE(E) DE MARKETING ET COMMUNICATION F/H - Communication (H/F) chez TDI

Descriptif du poste:

Votre job chez TDI :
Dans le cadre de l’accroissement de notre activité, nous recherchons notre futur(e) chargé(e) de Marketing (H/F).
Rattaché(e), à la Responsable marketing, après une période de formation sur nos produits, vous aurez pour principales missions de :
 
-Collaborer à l’élaboration des différents plans média
-Développer la visibilité de l’entreprise sur Internet (animation du site web, gestion des réseaux sociaux…)
-Participer et organiser des événements : salons, séminaires… (déplacements possibles)
-Être à l’écoute du marché et effectuer une veille concurrentielle constante
-Elaborer des contenus rédactionnels (Newsletter)
-Participer à la gestion des relations presse
-Contribuer à la conception et à la réalisation graphique des supports de communication (brochures, kakemonos, présentations…)
Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n’est pas limitative
 
Votre future équipe :
Vous serez intégré(e) à l’équipe Marketing composée de Sophie, responsable Marketing et de Pauline et Carla, chargées de communication.
Rejoindre TDI, c’est :
-Evoluer au sein d’un éditeur leader sur son marché et qui se développe à l’international
-Bénéficier d’un management de proximité
-Profiter d’une ambiance conviviale et authentique autour de viennoiseries matinales, de soirées afterwork, ou d’événements d’entreprise
-Faire partie d’une « team » d’une centaine de collaborateurs motivés et bienveillants qui ne demande qu’à s’agrandir !

Profil recherché:

Ce poste est fait pour vous si :
-Vous disposez de compétences rédactionnelles, d’excellent niveau en orthographe et grammaire
 
-Vous maîtrisez les outils bureautiques (Suite Office)
-Vous maîtrisez les outils du web, les techniques de communication digitale et connaissez les logiciels de création PAO (Photoshop, Illustrator, InDesign, Inkscape)
-Les compétences bonus pour se démarquer : Espagnol et l’Anglais, (nous évoluons dans un contexte international)
Informations complémentaires
-Localisation : Bron
-Type de contrat : CDI, statut Cadre
-Mode de travail : hybride
-Temps de travail : 39 heures avec RTT
-Date de démarrage : Dès que possible
-Avantages : tickets restaurants, prime de vacances, prime d’intéressement.
 Notre process de recrutement  
Dans notre process, nous nous engageons à considérer des personnes de tous horizons, quel que soit leur sexe, leur orientation sexuelle, leur âge, leur handicap, leur religion.
– Le process de recrutement en détail si vous êtes sélectionné 
– Entretien téléphonique de 30 min avec Frédérick notre responsable de recrutement
– Entretien dans les locaux de l’entreprise avec votre futur(e) manager
– 2 heures d’immersion dans votre futur(e) équipe
– Un test de personnalité DISC
– Un entretien avec notre Président
Postulez !
Nous vous attendons ! le recrutement sera clôturé dès que l’on aura trouvé un profil qui nous correspond.

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