Chargée de Paie - Support de Compétences H/F chez AXA en France

En tant que Support de Compétences, vos principales missions sont les suivantes :>Activités de contrôles et expertise paie :· Être garant auprès de sa hiérarchie de la fiabilité des contrôles de paie et auprès de nos clients de la qualité et conformité du service délivré,· Assurer les contrôles mis en place dans le cadre de la délégation d’activités auprès du prestataire BPO concernant les activités maladie,· Assister les gestionnaires dans la gestion des dossiers complexes,· Être l’interlocuteur dédié des cadres dirigeants pour la résolution de problématiques paie particulières,· Contribuer à des projets en tant qu’expert métier (ex : réorganisations ou créations d’entités), piloter dans son secteur des opérations spéciales (Acompte 13ème mois, Reflex, Shareplan, réorganisations d’entités…),· Participer à certaines instances de gouvernance afin de remonter les problématiques et suivre la résolution de problématiques opérationnelles (ex : Comop),· Assurer le respect des engagements formalisés dans le contrat de services (SLA) auprès des entités clients.>Animation d’équipe et formation :· Identifier les besoins de montée en compétences de l’équipe et élaborer le plan d’actions adéquates en collaboration avec le manager,· Animer le développement des compétences du groupe pour le rendre plus performant (accompagnement sur le poste de travail, formation en situation individuelle ou collective),>Support au manager :· Contribuer à la planification de l’activité,· Assister le manager sans avoir de rôle hiérarchique, en assurant la diffusion de l’information, l’organisation de l’activité et la remontée d’anomalies,· Assurer le back-up de son manager en cas d’absence,

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.