Assistant administratif (H/F) chez ACTIF
Vos missions : – Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes auprès des fournisseurs :
– Etablir les bons/confirmations de commandes matières premières, locations, matériels, sous-traitance. et les transmettre au fournisseur
– Enregistrer les commandes dans les fiches chantiers
– Vérifier la conformité des bons de livraisons et des factures, les rapprocher des commandes
– Vérification des factures
– Consulter différents fournisseurs, demander des devis, comparer les offres
– Organiser la logistique, les livraisons de marchandises,
– Réceptionner et vérifier les livraisons au siège social
– Mise en page des devis (WORD et EXCEL)
– Mise en page de documents (planning, fiche de reconnaissance, rapport de fin d’intervention.)
– Réponses aux appels d’offres
– Traitement des mails/courriers
– Accueil physique et téléphonique
– Faire les demandes d’arrêtés auprès des administrations compétentes
– Achat, suivi maintenance/calibrage/étalonnage, expédition des appareils de mesure et du matériel, consignation dans fiches de vie matériel