Assistant ADV (H/F) chez 72
Description du poste :
L’agence Adecco de Château du Loir recherche pour l’un de ses clients, 1 Assistant Administration des Ventes h/f en CDI.
Vos principales missions seront :
Ø Gestion des commandes du site web CCB / Mes Photocopies :***Accompagner les clients dans leurs commandes (vérification des commandes saisies sur le site, conseils auprès des clients)
* Élaborer les devis,
* Suivre le paiement des factures : enregistrer les règlements, assurer les remboursements,
* Gérer les litiges transport
Ø Gestion Pré-presse et des commandes de la marque Calendriers Alexandre :***Lancement des ordres de fabrication via le logiciel – utilisation d’un ERP (SAP)
* Saisie des commandes d’achat de la marque Calendriers Alexandre
* Saisie des commandes d’achat pour les produits sous-traités (via l’ERP SAP)
* Transmission des fichiers d’impression aux sous-traitants
Description du profil :
Profil recherché :
Formation / Expérience :***Formation en gestion administrative ou commerciale
Compétences techniques :***Bonne maîtrise des outils bureautiques
* Expérience dans l’utilisation des ERP
* À l’aise avec la relation client
Qualités personnelles :***Organisation, rigueur et sens du service client
* Bon relationnel, écoute, patience
* Polyvalence, autonomie, esprit d’équipe
* Capacité à gérer les imprévus et les priorités
Salaire mensuel brut : 1929 € + tickets restaurant + prime de 13 ème mois