Responsable de clientèle F/H chez GROUPE EDITOR
Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés : la carterie, l’emballage cadeau, la papeterie, le petit objet cadeaux, et le digital. L’ART DE L’EMOTION incarne l’évolution de notre métier : chez Editor nous ne commercialisons pas des produits. Nous sommes des passeurs détenteurs et gestionnaires des émotions : des familles, des amis, des amoureux…Rejoignez l’aventure en devenant :Responsable de clientèle H/F sur les départements : 08 / 51 / 55 / 10 / 52 / 89 Vos missions : En véritable ambassadeur de la marque, vos missions sont les suivantes : Organiser et planifier votre activité ;Fidéliser vos clients par des visites régulières des points de ventes (librairies, papeteries, maisons de la presse, bureaux de tabac et enseignes centralisées) ;Allez à la conquête de nouveaux clients ;Etudier les besoins de vos clients et proposer une offre adaptée et des nouveaux développements ;Alimenter un reporting qualitatif ;Nos engagements : Vous accompagner dès votre intégration grâce à une formation d’un mois sur l’entreprise, les produits et les méthodes de vente.Vous épauler au quotidien, c’est le rôle de votre Directeur Régional.Vous proposer une rémunération attractive : Fixe + variable + Volkswagen Golf (véhicule de fonction – 5 places) + tablette + téléphone + frais de vie.