Assistant.e de comité de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) chez Muhalink Repère
Descriptif du poste:
Rattaché.e à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement du Comité de Direction (Codir) et dans la coordination des projets transverses. Vous serez l’interlocuteur.trice privilégié.e des membres du Codir, et participerez activement à l’organisation des conseils d’administration et des événements de gouvernance.
Missions :
* Organisation et gestion du Comité de Direction
* Assurer la gestion proactive des agendas du Codir et anticiper leurs besoins
* Organiser et coordonner les réunions stratégiques (Codir, Conseils d’administration, Comité de secteur…)
* Préparer les ordres du jour, présentations et supports de réunion
* Rédiger et diffuser les comptes-rendus
* Organiser les déplacements, séminaires et événements spécifiques
* Suivi de projets transverses
* Faciliter la circulation des informations entre les directions
* Suivre les échéances et livrables des dossiers transversaux
* Participer à la coordination de projets à l’échelle de l’entreprise
* Appui administratif général
* Gérer le courrier entrant/sortant
* Organiser les visioconférences et conférences téléphoniques
* Suivre le budget des honoraires
* Assurer certaines tâches liées aux services généraux et au bon fonctionnement du siège
Modalités :
* En collaboration directe avec le président
* Poste basé à La Défense (92)
* CDI temps plein, statut cadre
* Possibilité de faire du télétravail
* Heures/forfait jours
* Rémunération fixe à partir de 40k€ bruts annuels + 3% de variables
* Participation aux frais de transport Navigo (mensuel/annuel) à hauteur de 50%
Profil recherché:
Vous vous reconnaissez dans la description suivante ?
Savoir-faire :
* Excellente maîtrise des outils bureautiques (notamment PowerPoint) et des outils collaboratifs
* Très bonnes capacités rédactionnelles et d’expression orale
* Sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs sujets simultanément
* Capacité d’analyse, de synthèse et de priorisation
Savoir être :
* Autonomie, réactivité et esprit d’initiative
* Discrétion, loyauté et sens de la confidentialité
* Aisance relationnelle et goût du travail en équipe
* Ccapacité d’adaptation dans un environnement exigeant