Assistant(e) Administratif(ve) SAV (H/F) chez RESMED
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) SAV pour rejoindre nos équipes sur notre site de Saint-Priest.
Parlons du poste :
Rattaché(e) à l’équipe Shared Services EMEA sur l’activité SAV, l’assistant(e) administratif(ve) SAV a pour mission la réalisation et le suivi de toutes les tâches administratives associées au retour en SAV pour réparation et maintenance des dispositifs médicaux vendus à nos clients.
L’assistant(e) administratif(ve) SAV assure un niveau de satisfaction de notre clientèle sur le suivi de leurs appareils dans les ateliers SAV. Il/elle coordonne la communication entre les clients, les techniciens et la logistique et les autres services associés au process de réparation en SAV.
Parlons des responsabilités :
– Gestion administrative des dossiers SAV via mail ou téléphone (Royaume-Uni, France et autres pays en Europe)
– Support, formation et accompagnement des clients sur la plateforme en ligne des retours SAV, ROS Return (ResMed Online Store)
– Analyse quotidienne des RMA ouverts et traitement des cas spécifiques/urgences
– Ouverture manuelle de dossiers SAV (Service Request) dans l’ERP
– Support à la force de vente : Traitement des demandes de nos agents terrains (commerciaux, directeur des ventes,spécialistes thérapie etc.)
– Assurer l’interface entre les différents services (atelier, logistique, service clients, qualité, comptabilité)
– Gestion des complaints/matério vigilance en collaboration avec le service qualité/vigilance
– Gestion des litiges/erreurs de transports liés aux retours SAV
– Contrôle, envoi et relance des devis aux clients
– Gestion des envois et relance des matériels de prêt sur la gamme diagnostic
– Coordination avec les fournisseurs pour les prestations SAV délocalisées
– Consultation des mouvements des stocks ResMed
– Saisies de commandes SAV et demande d’avoir SAV
– Gestion des envois de certificats de destruction aux clients
– Participation aux projets de modernisation concernant le service
– Ouverture de tickets IT quand nécessaire (Problème ERP, ROS, CRM, .)
Parlons des qualifications et de l’expérience :
– Issu(e) d’une formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez de 5 ans d’expérience dans un environnement SAV et/ou ADV
– Anglais courant
– Vous maîtrisez les outils Microsoft Office (En particulier Excel)
– Aptitude à communiquer de manière professionnelle et efficace, tant à l’oral qu’à l’écrit.
– Capacité à interagir efficacement et à maintenir une communication professionnelle avec les clients à tous les niveaux, par téléphone et par courrier électronique.
– Facilité d’adaptation aux outils informatiques internes (ERP, CRM)
– Votre excellent sens du relationnel, votre organisation et votre capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané vous permettront de mener à bien vos missions.
– Force de proposition pour l’amélioration des procédures de service, mise en place de nouveaux projets
Parlons de vos qualités personnelles :
– Organisé(e), méthodique et autonome
– Sens du contact client
– Esprit d’initiative et force de proposition
– Aptitude à la communication et au travail d’équipe
– Gestion des priorités
– Bon esprit d’analyse et de synthèse
Autres avantages et informations :
– Proche des transports en commun – Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest
– Chez ResMed, tous les employés bénéficient d’un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l’organisation.
– Vous bénéficierez aussi de l’intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes.
– Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d’actionnariat privilégié de ResMed.
– Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages.