Assistant Administratif H/F chez BDO
Vos missions :Au sein du bureau d’Annecy, en temps qu’Assistant(e) Administratif(ve) en lien direct avec l’Associé, vous aurez pour missions principales de :- Gérer la facturation, la réalisation des relances clients, la mise à jour de la base de données clients gestion des lettres de missions, etc.- Gérer l’accueil physique et téléphonique de la clientèle (prise de messages, mise en relation, recherche d’information) ;- D’assurer la gestion administrative des courriers ;- De gérer la boite mail ;- De réaliser les travaux de secrétariat.- Gérer les commandes de fournitures et approvisionnementVotre futur environnement de travail :- 1 associé et 15 collègues- Parcours d’intégration et de formation personnalisé- EGYM Wellpass : abonnement sport & bien-être- Une ambiance conviviale : 2 séminaires / an, des afterworks…- Un package intéressant : entre 2200 € et 2500€ par mois (base 35h) + Plan d’épargne entreprise, intéressement et participation, tickets restaurant, 150€ de forfait mobilités durables…- Avantages QVT : conciliation vie pro / perso, soutien à la parentalité, places en crèche, jour de bénévolat, 10 jours de congés supplémentaires pour les proches aidants…Votre Profil :- Titulaire d’un Bac minimum dans le domaine de la comptabilité/administratif- Avec une expérience de 2 ans minimum sur des missions similaires ;- À l’aise avec les nouvelles technologies, une connaissance de Salesforce serai un plus ;- Doté(e) de bonnes compétences rédactionnelles (orthographe et grammaire), réactif(ve) et organisé(e) et avec un esprit de synthèse, vous faites preuve de rigueur dans votre travail ;Pourquoi nous rejoindre ?Choisir BDO, c’est :- Trouver votre place dans un bureau à taille humaine : nos équipes, en relation directe avec leurs associé(e)s et leurs clients, sont responsabilisées dans leur travail et montent rapidement en compétences. L’entraide et la convivialité règnent au sein du bureau !- Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d’intégration et de formation personnalisé, opportunités d’évolution de carrière rapide…).- Intégrer le 1er cabinet d’audit, d’expertise et de conseil devenu Entreprise à mission. Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients.- Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d’audit, d’expertise et de conseil (avantages salariaux nationaux, mobilité géographique ou interne, missions à dimension internationale…).Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur.Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma Mission Pref’. Ecoutez notamment le récit passionnant de Corinne, collaboratrice comptable. Retrouvez l’ensemble des épisodes sur toutes les plateformes d’écoute.Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l’aventure BDO !Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap