Technico-commercial(e) itinérant(e) Vente matériel soudage (H/F) chez 67

A propos de nous :

Depuis plus de 25 ans, nous proposons un savoir-faire technique dans le service et la commercialisation de solutions de soudage.
Nous avons pour but d’accompagner nos clients chaque jour et leur offrir un large panel de matériel et de solutions adaptés aux différents besoins de leur activité.
Notre équipe de collaborateurs dispense avec passion son expertise. Notre objectif au quotidien ? Maintenir une qualité de produits et un service client irréprochables.
Afin d’accroître notre activité, nous recherchons un nouveau collaborateur : un commercial terrain qui sera un maillon essentiel de notre stratégie.

Votre rôle :

Au sein d’une équipe dynamique et dans une ambiance détendue et familiale, vous avez entre les mains tous nos produits techniques dans le domaine du soudage, du brasage et de l’abrasif.
Votre portefeuille client peut être composé de carrières-sablières, de maintenances industrielles, d’entreprises de travaux publics, mais également de chaudronneries, tuyauteries et métalleries entre autres.

Vos missions :

* Prospecter de nouveaux clients sur votre secteur
* Maintenir le portefeuille client existant
* Assurer les visites clientèles
* Organiser et optimiser vos tournées et votre travail quotidien
* Analyser les besoins techniques
* Rédiger et suivre les devis dans l’ERP
* Saisir les commandes dans l’ERP et suivre leur livraison
* Assurer certaines livraisons sur votre secteur
* Faire le lien administratif avec le bureau

Territoire à couvrir : Bas-Rhin (67) et Haut-Rhin (68)

Ce poste est fait pour vous si :

Le terrain est votre zone de confort.
Vous aimez travailler en autonomie.
Les domaines techniques vous attirent.
Vous êtes de nature curieuse et entrepreneuse, vous avez de réelles qualités relationnelles pour tisser un lien de confiance avec vos clients.
Vous savez qualifier, argumenter et convaincre votre auditoire (de l’opérateur au gérant en passant par les achats).
Vous avez la culture du résultat.
Vous avez aussi une appétence pour la technique et des facultés dans le travail manuel.
La maitrise du pack office ainsi qu’une aisance avec l’outil informatique est une nécessité.
La connaissance du bassin d’entreprises de votre secteur serait un plus.

Vous justifiez de 2 ans d’expérience minimum en B2B (idéalement dans notre type de clientèle).

Ce que nous offrons :

Rejoignez un environnement de travail agréable et stimulant, et bénéficiez de nombreux avantages :
* Statut salarié
* Rémunération attrayante (fixe et variable non plafonné)
* Véhicule de société + frais de fonctionnement et de repas
* Téléphone et matériel informatique
* Programme d’intégration sur-mesure
* Mutuelle familiale

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