Responsable de Magasin 35 Heures - le Marais H/F chez New Balance

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :- Encourager et motiver votre équipe à atteindre les objectifs individuels et ceux du magasin- Donner l’exemple dans le magasin et dans les bureaux- Veiller au respect des directives de l’entreprise en matière de politiques et de procédures, de merchandising visuel, de commercialité, de contrôle des stocks et de prévention des pertes- Gérer l’exécution du plan stratégique commercial dans votre magasin- Analyser la performance globale du magasin, prendre des décisions et procéder aux ajustements pour augmenter la productivité et l’efficacité- Obtenir l’entière satisfaction des clients grâce à nos modèles de service et stimuler les ventes par le biais de l’expérience client, en utilisant des techniques de vente poussées pour atteindre les résultats- Coordonner les rotations et les horaires pour le personnel en magasin- Minimiser les pertes en mettant en place et en contrôlant toutes les procédures de prévention des pertes- Appliquer les normes en matière de santé, sécurité et environnement dans le magasin- Gérer les opérations de RH en magasin, y compris le recrutement, l’intégration, les relations avec les collaborateurs, la gestion des salaires, la gestion des performances, la formation et le développement de l’équipe du magasin- Gérer les demandes et la remontée des plaintes des clients- Partager de manière proactive le retour d’information interne et externe avec la direction générale- Effectuer toute autre tâche demandée par la direction généraleEXIGENCES DU POSTE :- Esprit d’équipe- Expérience avérée en gestion du personnel et leadership- Expérience préalable souhaitable dans le commerce de détail- Compétences en service clientèle- Connaissance des procédures de prévention des pertes- Passion pour le commerce de détail et la réalisation des objectifs de vente, avec une connaissance approfondie des indicateurs clés de performance de la vente au détail- Désir d’apprendre- Capacité à effectuer des opérations mathématiques de base et des procédures opérationnelles commerciales d’ordre général- Connaissance des systèmes de registres POS- Souci du détail- Compétences en communication efficace- Anglais courant- Connaissance du marché de détail/des tendances de consommation- Accepter d’être supervisé à distance- Disponible pour des horaires de travail flexibles, y compris les week-ends et jours fériésCE QUE NOUS OFFRONS :- Rémunération compétitive- Possibilité de gagner plus grâce à notre système de primes Retail Bonus- Nombreuses possibilités de développement- Environnements de travail inclusifs sur tous nos sites européens- Réduction généreuse pour le personnel- Participation à des projets dans notre région européenne- Package flexible

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.