Assistant Administratif et Commercial - CDI Mi-Temps H/F chez Eurofins

Les missions des laboratoires d’Eurofins : contribuer à la santé et la sécurité de tous ! #TestingForLife Eurofins s’engage à délivrer des services d’analyse, tout en maintenant sa responsabilité d’entreprise de protéger l’environnement et de garantir la diversité, l’équité et l’inclusion au sein de l’ensemble du réseau Eurofins.Intégré au réseau Eurofins, le laboratoire Eurofins Biomnis, fort de ses 3 000 examens disponibles, a fondé sa réputation sur le développement continu de nouveaux tests et la réalisation d’analyses à forte valeur ajoutée médicale. Eurofins Biomnis intervient dans tous les domaines de la biologie et les examens sont exécutés à l’aide des techniques les plus récentes, qui nécessitent le plus souvent des mises en oeuvre complexes, des experts hautement qualifiés et des équipements sophistiqués.Rejoignez les équipes dynamiques d’Eurofins Biomnis, le leader français de la biologie médicale spécialisée !Description du posteDans le cadre d’un CDI à mi-temps, nous recherchons pour notre Service Support Clients France un(e) :Assistant administratif et commercial – Périmètre Commandes (H/F)Plus précisément, vos missions seront les suivantes :- Gestion des demandes d’accès clients à la plateforme Clients ;- Gestion des demandes clients concernant les livraisons de matériel ;- Révision et Mise à jour des guides utilisateurs à destination des clients ;- Préparation administrative de soirées scientifiques (EPU) en lien avec le Délégué à l’Information Médicale du secteur ;- Assistanat des Chargés de Clientèle sur des tâches administratives simples.QualificationsVous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum (BTS, DUT) et vous disposez d’une expérience équivalente au sein d’un support client dans lequel vous avez développé une véritable culture de la relation client.Vous avez une excellente communication orale et écrite, vous êtes à l’aise au téléphone et savez faire preuve de subtilité et de diplomatie dans la gestion de clients pouvant se montrer exigeants. Votre sens du service, votre écoute active et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.Vous êtes également capable de gérer un volume important d’appels en période de pic d’activité, tout en maintenant une qualité d’échange irréprochable.Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez prioriser vos tâches, travailler de manière autonome, tout en vous intégrant au sein d’une équipe.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word).Informations supplémentairesContrat CDI à mi-temps (50%)Date de prise de poste : Octobre 2025Localisation : Lyon 7èmeRémunération et avantages :Grille de rémunération en interneRestaurant d’entreprisePrise en charge des transports en commun à 60%Prime véloAccord de participation et d’intéressementDiverses actions QVT (participation à des événements sportifs et caritatifs, etc.)REJOIGNEZ-NOUS !

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