Technicien Support Confirmé H/F chez Hardis Group

Technicien support confirmé H/FChamp d’actions et principales responsabilités :Technicien Support H/F – Rejoignez une équipe dynamique et engagée ! Notre activité Cloud et Intégration à Grenoble connaît une belle croissance, et pour accompagner cette dynamique, nous recrutons un Technicien Support H/F dédié à l’un de nos clients historiques. Votre mission : Intégré(e) au sein de notre Centre de Service, vous participerez à l’exploitation de plus de 2000 serveurs hébergés dans nos Datacenters. En tant que technicien(ne) support, vous serez en charge d’assurer un service optimal et de qualité pour ce client de longue date, dans le respect des engagements contractuels. Les compétences que vous développerez : Supervision et maintenance des infrastructures Environnements : Windows, Linux, Réseau. Outils : gestion de tickets, outil de supervision. Sécurité : Respect de la PSSI et conformité ISO 27001 Votre environnement de travail : Horaires en journée (plage horaire 6h – 22h) Qualifications requises :Formation : Bac +2 à Bac +3 en informatique, systèmes et réseaux Expérience : Une première expérience en support technique ou exploitation IT est un atout Soft skills : Esprit d’analyse, rigueur, réactivité, travail en équipe Anglais : Un niveau opérationnel est apprécié pour les échanges avec des interlocuteurs internationaux Les avantages qui font la différence : – Prime de vacances annuelle – Participation et intéressement – Tickets restaurant (9 € – 60 % pris en charge) – Frais de santé (50 % pris en charge) – Prévoyance – Transport en commun (prise en charge à 75 %) Envie de booster votre carrière ? Rejoignez un acteur majeur de la transformation digitale, au sein d’une équipe à taille humaine où votre expertise sera valorisée. Postulez dès maintenant ! Pourquoi nous ?Chez Hardis Group, nous accélérons la transformation durable du commerce et de la Supply Chain notamment grâce aux technologies du cloud et nos multiples expertises : Conseil, Services IT, intégrateur Salesforce et éditeur de logiciel dans la logistique. En Europe et à l’international, nos 1700 collaborateurs s’engagent sur des projets passionnants et impactants pour nos clients. Depuis 1984, nous cultivons la convivialité, l’authenticité et le sens du collectif. Nous osons porter vos initiatives en leur donnant une réalité concrète et nous investissons dans votre montée en compétence notamment avec la Hardis Group Academy. Nous faisons confiance à nos équipes pour que chacun puisse profiter pleinement de son expérience chez nous. Notre entreprise articule sa stratégie RSE autour de trois piliers : la diversité et l’égalité des chances, l’insertion par l’éducation et la réduction de l’empreinte environnementale de ses activités et de celles de ses clients notamment en leur proposant une démarche systématique du numérique responsable.Si vous non plus vous ne croyez pas au hasard, nous avons certainement du chemin à parcourir ensemble !

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.