Community Manager H/F chez Kinougarde
– Basé à Paris 15 arrêt volontaires- CDI à pourvoir pour Septembre 2025- Amplitude de travail : du lundi au vendredi.- Tickets restaurant (9€/jour travaillé, 60% pris en charge par l’entreprise), prestations du CSE- Prime de participationEn tant que Community Manager, vous serez le/la porte-parole de nos 4 marques sur les réseaux sociaux.Vos principales missions seront :- Participer à l’élaboration d’une stratégie social média- Définir une ligne éditoriale en fonction de nos marques et nos cibles- Etablir un planning éditorial pour chaque marque- Créer et publier du contenu engageant (textes, visuels, vidéos, stories, etc.).- Gérer et animer nos réseaux sociaux : Meta, LinkedIn, TikTok…- Interagir quotidiennement avec notre communauté, répondre aux commentaires et messages.- Assurer une veille sur les tendances, les concurrents et les bonnes pratiques.- Analyser les performances des actions menées (reportings, KPIs, recommandations).- Identifier et gérer les micro- influenceurs