Assistant Administratif chez DALKEN

À propos du poste

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un CDD de 6 mois, avec possibilité d’évolution vers un CDI.
Vous intégrerez une petite équipe dynamique et soudée, où votre rôle sera essentiel pour assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel de notre activité.

Vos missions principales :

  • Création et suivi des dossiers d’intervention et des chantiers
  • Gestion des devis clients et suivi des commandes
  • Traitement du courrier, des e-mails et des appels téléphoniques
  • Suivi et saisie des factures fournisseurs
  • Rédaction de comptes rendus de maintenance préventive
  • Élaboration de documents administratifs divers

Profil recherché :

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer plusieurs tâches simultanément
  • Vous maîtrisez les outils Microsoft (Word, Excel, Outlook)
  • Vous êtes autonome, tout en appréciant le travail d’équipe
  • Vous résidez à moins de 45 minutes de Sèvres (92210)

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que vous recherchez un environnement chaleureux, stimulant, où l’on travaille sérieusement sans se prendre trop au sérieux !
Nous vous offrons l’opportunité de vous investir sur un poste polyvalent, avec la perspective de continuer l’aventure en CDI si l’expérience est concluante.

Type d’emploi : CDI, CDD

Rémunération : Jusqu’à 1 801,80€ par mois

Horaires :

  • Travail en journée

Capacité à faire le trajet ou à déménager:

  • 92310 Sèvres: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)

Formation:

  • Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/09/2025

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