Assistant de Direction et Gestion de Projets H/F chez CMA CGM
VOS MISSIONSAu sein du groupe CMA CGM, les départements Rémunération & Avantages Sociaux et Talent Management collaborent étroitement pour piloter des projets RH stratégiques. Afin d’optimiser l’organisation quotidienne et la qualité des supports de communication, nous recherchons une assistante polyvalente, à la fois experte en gestion administrative et à l’aise avec les outils de présentation et de gestion de projets. Ainsi, vous êtes l’interface privilégiée entre les responsables de deux départements (Talent Management, ainsi que Rémunération et Avantages Sociaux) et les différents interlocuteurs internes et externes du Groupe.QU’ALLEZ-VOUS FAIRE ?1. Assistanat administratif quotidien- Gestion des agendas et organisation des rendez-vous, réunions et déplacements des responsables- Préparation logistique des réunions (réservation de salles, matériel, invitations)- Gestion du courrier, des emails et des appels téléphoniques- Suivi et classement des documents, archivage et gestion des bases de données internes- Coordination avec les différents services internes et externes- Garantir la collecte et du traitement de l’information, et veiller à sa mise en circulation en conformité avec les règles du Groupe- Assurer avec discrétion et efficacité la gestion de deux agendas, l’organisation de déplacements et de réunions- Assister à des réunions et rédiger des synthèses2. Support en gestion de projets et communication visuelle- Création, mise en page et mise à jour de présentations PowerPoint professionnelles et impactantes- Assistance à la préparation des supports de reporting et de communication interne/externe- Suivi des plannings et des échéances des projets RH en collaboration avec les responsables- Participation à la collecte et à la synthèse des informations nécessaires aux projets- Proposition d’améliorations dans la présentation et la diffusion des contenusQUI RECHERCHONS NOUS ?- De formation supérieure avec un anglais courant- Maîtrise avancée de Microsoft Office, en particulier PowerPoint et Excel- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment PowerPoint- Vous justifiez d’une expérience professionnelle confirmée de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement international- Force de proposition, vous possédez le sens du service et aimez travailler en équipe- Votre rigueur, votre organisation ainsi que votre respect de la confidentialité seront d’importants atouts pour mener à bien votre mission- Vous maîtrisez l’anglais, à l’oral comme à l’écritLancez-vous dans l’aventure CMA CGM !