Assistant Administratif H/F chez SARP
Facturation :- Réalise l’ouverture des références clients- Effectue la saisie de contrats clients- Saisit les renseignements généraux de facturation contractuelle- Réceptionne et vérifie des informations écrites nécessaires à la saisie des pré-factures et des factures (ordres de travail, feuilles de travail, bons de commande…)- Fait viser la pré-facture au Responsable d’Exploitation et / ou au Directeur d’Agence- Assure la gestion des litiges de facturation avec la clientèle en collaboration avec les services concernésCommercial :- Transmet les demandes des clients dans les délais impartis- Assure la gestion des commandes- Assure la gestion des fiches contrats- Répond aux demandes téléphoniques des clients (litiges, demandes de précisions sur les correspondances…)- Assure le suivi des échéances des contratsAdministratif :- Répond aux demandes téléphoniques des clients- Exécute l’ensemble des tâches administratives en lien avec la facturation et/ou son service- Tient à jour les dossiers (classement, archivage…)- Veille à la bonne circulation de l’informationQualité Hygiène Sécurité et Environnement :- Applique les procédures relatives au système de Management QHSE de la régionAstreintes :- Peut-être amené(e) à monter les astreintes