Chef de Secteur - Clientèle GMS H/F chez JDL Conseil et Connexions

POSTE : Chef de Secteur – Clientèle GMS H/F
DESCRIPTION : Vous avez l’âme d’un développeur commercial terrain et une connaissance solide du monde de la GMS ? Vous avez déjà vendu des solutions d’équipement en grande distribution et vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un univers premium, au service du design, de la qualité, et de l’innovation ? Ce poste est fait pour vous !

Notre client est une entreprise reconnue pour son savoir-faire dans l’agencement sur mesure, ses produits de qualité et design, ainsi que pour son engagement RSE. Les dirigeants sont accessibles, bienveillants, et profondément attachés à la qualité relationnelle avec leurs équipes comme avec leurs clients.

Vos missions :
– Développer les relations commerciales avec les clients GMS, répondre aux demandes entrantes et assurer un suivi régulier.
– Prospecter activement de nouveaux clients.
– Construire des offres commerciales sur mesure, en lien avec les équipes internes (bureau d’études, production, ADV, devis)
– Assurer une gestion fluide et rigoureuse des projets (technique, commerciale et administrative).
– Participer activement à la définition de la stratégie commercial et au développement de nouvelles gammes.
– Représenter fièrement l’entreprise lors de salons professionnels, événements et rendez-vous clients.
Rémunération fixe + variable. Véhicule société, mise à disposition de PC Portable, téléphone, de cartes de société pour vos déplacements.
Déplacements sur votre secteur EST (67,88,68,52,70,25,21,39,71,01,74,69,73,42,43,63,03).
FULL REMOTE
PROFIL : Votre profil :
– Expérience confirmée (5 ans minimum) dans la vente B2B, idéalement dans la fourniture de solutions pour la grande distribution (mobilier, équipements, rayonnage, etc.)
– Très bonne connaissance du fonctionnement de la GMS (hypermarchés, supermarchés, enseignes spécialisées)
– Goût du terrain, de la négociation et du développement commercial.
– Tenacité, autonomie, esprit entrepreneurial et sens du service client.
– Vous êtes curieux(se), enthousiaste, et aimez relever des défis.
– Excellentes qualités relationnelles et sens du collectif.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.