Assistant(e) administratif(ve), comptable et ressources humaines (H/F) chez SELARL ARENAS DENTISTES
Notre cabinet dentaire multi-spécialistes (10 dentistes et 15 assistantes dentaires) est à la recherche d’une/d’un assistant(e) administratif(ve), comptable et RH expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Responsabilités – Liste de tâches non exhaustive :
– Gestion des ressources humaines en lien avec le département social du cabinet comptable : Collecte des données pour l’établissement des contrats de travail, édition des documents contractuels pour signature, envoi des éléments de salaire, préparation et réalisation des entretiens annuels avec le Directeur, gestion des plannings.
– Gestion comptable de notre structure incluant la saisie numérique des factures fournisseurs, la liaison bancaire, l’affectation et le lettrage ainsi que le rapprochement bancaire y compris les honoraires CPAM à retranscrire sur notre logiciel métier dentaire, préparation des remises en banque et édition de factures commerciales (ISP et GI).
– Gestion des ventes et de la caisse d’espèces.
– Contrôle des règlements (Chèques, carte bancaire et télécollecte, et espèces).
– Gestion des rejets CPAM et mutuelle.
– Suivi des impayés.
Qualifications requises :
– Expérience préalable en tant qu’assistante administrative et comptable.
– Connaissance en ressources humaines.
– Maîtrise du logiciel CEGID-QUADRA serait un plus et des outils de gestion comptable et commerciale.
– Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome.
– Discrétion et professionnalisme.
Conditions de travail :
– Contrat proposé : Temps plein.
– Salaire : A partir de 30.000,00 euros brut annuel + primes
– Formation assurée.
– Evolution possible.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à recrutement@arenas-dentistes.fr
Nous avons hâte de recevoir votre candidature !