Office Manager H/F chez CANAL PUB
LE POSTE
Dans le cadre de son développement, notre société recrute en CDI un(e) Office dont la mission est la suivante :
- Assurer la facturation clients et la mise à jour de nos outils de gestion commerciale;
- Réaliser le paiement des fournisseurs après contrôle de la conformité de leurs factures ;
- Assurer le secrétariat téléphonique et la gestion du courrier ;
- Suivre au quotidien la trésorerie et prendre en charge les relations avec nos partenaires bancaires ;
- Assurer la bonne tenue de nos dossiers clients ainsi que le classement courant;
- Tenir à jour le registre des assemblées générales ;
- Effectuer les relances nécessaires au paiement de nos factures et le transfert des dossiers à notre cabinet contentieux si nécessaire ;
- Mettre à jour nos différents tableaux de bords internes (tableau de facturation récapitulatif, tableau des disponibilités, tableau des congés et balance agée) ;
- Participer à l’analyse et à l’élaboration des différents outils financiers de suivi et prévisionnels ;
- Définir et mettre à jour les indicateurs clés d’activités (taux d’occupation du réseau, encours de factures non recouvertes etc.) ;
- Etablir les calculs pour les commissions des commerciaux ;
- Gérer quotidien la trésorerie de la société ;
- Contrôle le bon établissement des paies chaque mois.
- Assurer au quotidien la gestion logistique des bureaux (commande de fournitures, travaux à effectuer etc.) ;
- Réaliser différents travaux administratifs et financiers pour les sociétés ayant un lien capitalistique avec la société
PROFIL
Le candidat possède une formation en gestion (BAC + 2 minimum type BTS ou IUT) ;
- Il possède une expérience réussie en tant qu’Office Manager ou Assistant(e) de Gestion d’au moins 10 ans ;
- Il possède des notions de comptabilité et réalise couramment des travaux de rapprochements bancaires
- Il est familier avec une activité de vente d’espace publicitaire ;
- Il possède de bonnes connaissances informatiques en matière bureautique (MS Office et particulièrement Excel) et progiciel de Gestion
- Il communique efficacement aussi bien à l’Oral qu’a l’ecrit
COMPETENCES REQUISES
Les compétences inhérentes au poste sont les suivantes :
- Il sait être force de proposition ;
- Il est polyvalent et souhaite effectuer des tâches variées ;
- Il a l’habitude du travail dans de petites structures peu procédurales ;
- Il sait s’adapter à des interlocuteurs variés ;
- Il est organisé, rigoureux et est capable de respecter les délais ;
- Il est autonome et responsable dans le travail.
Leposte est basé à 5 mn. de la Porte de Bagnolet (93). L’accès en Métro se fait par les stations Robespierre et Galieni
Type d’emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 40 000,00€ à 50 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025