Assistant administratif travaux - h/f chez Grand Frais Caisses

Description entreprise :

Notre entreprise intervient en qualité de Maitre d’ouvrage délégué sur des projets de construction ou réhabilitation/rénovation de surfaces commerciales. Nous œuvrons exclusivement pour le compte d’une enseigne de distribution alimentaire française reconnue et novatrice. Nous avons la charge de l’intégralité des aspects techniques, financiers et juridiques des projets, depuis la phase de faisabilité jusqu’à la livraison des ouvrages aux exploitants, périodes légales de garanties comprises. L’enseigne étant en pleine expansion, nous gérons en moyenne 20 ouvertures de magasins par an (surface de vente 1 000 m² environ).

Description du poste :

Au sein du service administratif et en collaboration avec les responsables conception et travaux ainsi que nos partenaires, vous serez en charge de :

  • La gestion administrative : garantir le respect des obligations légales chantier (DROC, DPSPS, DAACT…), démarches auprès des concessionnaires, envoi des commandes, rédaction des procès verbaux. S’assurer que toutes les entreprises intervenant sur le chantier soient en règle (Kbis, attestations d’assurances, dossiers de sous-traitance complets, contrats de travaux etc.)
  • La partie budgétaire : mettre à jour et diffuser les différentes estimations fi nancières des projets. Suivre et contrôler les factures de chantier (notes d’honoraires et situations de travaux transmises par le maitre d’oeuvre jusqu’aux DGD) et transmettre aux services concernés pour mise en paiement selon process interne.
  • La partie assurance : compléter les dossiers DO et s’assurer que tous les documents nécessaires soient disponibles sur Sharepoint.
  • Monter les dossiers CEE et les envoyer. Compléter les informations et mettre à disposition tous les documents inhérents aux chantiers au fur et à mesure sur les différents logiciels de gestion (Sharepoint, Diagram, Docuware).

  • L’aide à la gestion de l’organisation générale de la structure. (accueil téléphonique, rédaction des courrier, commandes de fournitures).

Profil recherché :

Aujourd’hui vous avez :

  • Une excellente maîtrise des tâches de secrétariat : gestion d’agenda, accueil physique et téléphonique, organisation du quotidien.
  • Une parfaite aisance avec les outils bureautiques : Excel, Word, bases de données, Outlook.
  • De bonnes connaissances en gestion administrative et comptable.
  • Vous aimez travailler dans un environnement structuré et dynamique, avec un vrai sens de l’engagement.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre réactivité et votre capacité à anticiper les besoins.
  • Vous avez le goût du travail bien fait, un bon relationnel, et savez jongler entre plusieurs tâches avec méthode.

Informations complémentaires :

  • Poste à pourvoir en CDI dès que possible
  • Rémunération selon profil et expérience sur 13 mois
  • Télétravail autorisé (2 jours par semaine)
  • Poste à pourvoir à Chessy


La diversité est une force, nous nous engageons à traiter toutes les candidatures sans critère de discrimination.

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