Assistant Manager H/F chez GRUPPOMIMO
GRUPPOMIMO est l’enseigne food la plus hot du moment ! le groupe de restauration Italienne compte déjà 9 restaurants et cumule plus de 300 000 followers sur les réseaux sociaux avec la plus grosse croissance Instagram & TikTok de France.
GRUPPOMIMO aime la vie, la cuisine, recevoir et partager ! L’Italie c’est toute leur vie. Des pasta préparées dans la meule de parmesan aux pizze napolitaines, ils arrosent le tout de leurs cocktails fins et distingués sur un fond de musique old school. La satisfaction du client est au centre de l’attention d’une équipe jeune et sociable.
Notre équipe s’agrandit et nous cherchons de nouveaux talents souhaitant rejoindre cette belle aventure !
Pour compléter notre équipe de rêve, nous recrutons un super assistant manager pour notre restaurant de Rennes (35).
Chez GruppoMimo, on recherche des personnes passionnées et souriantes ! Si tu te reconnais dans cette annonce n’hésite pas à postuler.
Tes missions si tu les acceptes :
Performances opérationnelles :
- Piloter les mises en place et gérer les services
- Gérer de manière fluide la transition des commandes entre ses équipes et les livreurs dans le respect des procédures
- Gérer la réception et le contrôle des marchandises dans le respect des procédures
- Garantir la qualité des produits préparés et servis et assurer un service de qualité optimum (notes des clients, taux d’ouverture du restaurant, temps de préparation de commande, temps d’attente livreur, pas d’erreur de préparation de commande etc.)
- Mettre en place et superviser la bonne application des processus de production opérationnel
- Être responsable des incidents interne, informer et demander l’intervention du Directeur Opérationnel si nécessaire
Hygiène et sécurité:
- Assurer le respect des normes HACCP en réalisant quotidiennement l’ensemble des contrôles hygiène
- Veiller à la bonne application des procédures d’hygiène HACCP et de sécurité
- Nettoyer et ranger les espaces de travail après chaque service
- Maintenir les installations et équipements dans un bon état de fonctionnement
- Être responsable des procédures d’hygiène et de sécurité
Gestion de stock
- Gérer les stocks de son restaurant selon les procédures internes et les outils mis à disposition inventaires, commandes, réceptions, etc
- Garantir l’atteinte des objectifs de ratio de matières premières
- Entretien de la cuisine
- Être garant du bon état des stocks
- Nettoyer et ranger les espaces de travail après chaque service
- Maintenir les installations et équipements dans un bon état de fonctionnement
- Être autonome dans la résolution des problèmes liés à la gestion des marchandises et en être en charge d’alerter le Manager
Reporting
- Faire preuve de communication et remonter les informations auprès du Manager dans le but de traiter rapidement tout problème opérationnel rencontré
Process / Formation
- S’assurer d’être à jour des dernières évolutions de process (concepts, outils, etc.) et de participer aux formations correspondantes.
Profil recherché :
- Être capable de gérer son temps et organiser son travail
- Être sensible aux chiffres et être capable de les analyser
- Être sensible au respect des règles
- Être rigoureux
- Avoir le sens de la discrétion
- Avoir une qualité rédactionnelle
- Avoir l’esprit de synthèse
- Avoir la capacité d’écoute
- Être réactif
- Faire preuve de polyvalence
Planning : 42h par semaine, 2 jours de repos
Tu es motivé(e) pour nous rejoindre ? N’hésite pas à postuler.
Type d’emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
- Travail en journée
- Travail en soirée
Rémunération supplémentaire :
- Primes
Lieu du poste : En présentiel