Assistant(e) administratif chez OOGARDEN
OOGARDEN est le leader en France de la vente en ligne de produits pour l’aménagement de l’extérieur. Nous nous positionnons en tant que spécialiste du jardin et de l’extérieur et développons une politique commerciale multi-canal.
Vous êtes tenté(e) par l’aventure, vous aimez le challenge ?
Vous partagez nos valeurs de Créativité, Dynamisme et Engagement ? Rejoignez-nous !
Afin de soutenir notre activité saisonnière, nous recherchons un assistant(e) Administrative (H/F) au sein de notre cellule interne transports basée à CHATEAU-GAILLARD (01)
Au sein de l’équipe du Service Transport et dans le cadre du développement des livraisons en interne, vos missions principales porteront sur l’organisation des tournées de livraisons régionales de nos clients au départ de nos différents sites logistiques.
Plus précisément :
- vous assurerez l’import des commandes dans le logiciel d’optimisation SMART TOUR
- vous assurerez la transmission des tournées aux conducteurs (internes & externes)
- vous prendrez directement les rendez-vous auprès de nos clients et en gérerez le suivi.
- vous ferez la réservation des hôtels pour nos chauffeurs
Formation / expérience :
De formation niveau Bac+2 idéalement en transport, débutant accepté
Aisance dans l’utilisation du pack Office et des outils informatiques (type logiciel transport ou ERP)
Qualités requises :
Forte autonomie,
Rigueur
Bon relationnel, bonne élocution, bon rédactionnel, sens du service et de la relation client.
Durée du contrat : 2 mois
Prise de poste : Dès que possible et jusqu’au 31 août 2025
Rémunération : 1902.12€ brut (prime conventionnelle comprise) sur 35h
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Rémunération : 1 802,00€ par mois
Horaires :
- Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
- Heures supplémentaires majorées
- Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel