Domain Leader Transformation Conseil Interne H/F chez AXA en France
Vous intégrerez la Direction Conseil et Transformation, acteur clé de la stratégie d’AXA France, pour accompagner toutes ses entités dans leur transformation.Vous intégrez une direction d’une centaine de consultants qui interviennent sur environ 200 missions par an pour différents périmètres : Digital/ Data/ Clients/ Distribution, Santé & Collectives, IARD et Partenariats, Fonctions Supports.En tant que Domain Leader, vous êtes responsable de la gestion d’un portefeuille de mission. Vos missions sont les suivantes :- Accompagner la transformation du métier (Distribution & Banque) en déclinant la vision et les enjeux stratégiques et en contribuant à l’analyse des besoins et au cadrage des projets- Piloter les programmes stratégiques de votre portefeuille, piloter les projets et s’assurer de la qualité du delivery, contribuer au delivery des projets- Gérer la relation avec vos partenaires métiers et IT avec un fort niveau d’exposition- Piloter et accompagner votre équipe fonctionnelle (internes et externes) au service du delivery- S’assurer de la montée en compétence des consultants internes, donner du sens, favoriser l’engagement- Contribuer à des sujets transverses au sein du Conseil Interne / de la DT2 / d’AXA France- Contribuer à la gouvernance et l’animation du Conseil InternePrincipaux enjeux du poste- Accélérer la transformation des réseaux de Distribution via la déclinaison opérationnelle de la stratégie d’AXA France- Simplicité – Expérience clients, collaborateurs, distributeurs : proposer des solutions favorisant une meilleure expérience clients, des collaborateurs et des distributeurs en optimisant les parcours d’interactions avec la compagnie, mettre en oeuvre des actions permettant d’améliorer le qualité de service et le ENPS.- Compétitivité / Efficacité opérationnelle : accompagner les partenaires métiers, pour aller vers plus de performance opérationnelle et gagner en productivité tout en améliorant la qualité de service, au bénéfice des clients finaux et distributeurs.- Développer le CA : identifier et mettre en oeuvre les dispositifs, pour simplifier l’expérience distributeur et collaborateurs afin de soutenir les objectifs de croissance du CA.