Assistant administratif H/F chez SPECV

SPECV est une entreprise de 120 personnes, spécialisée dans les travaux de réhabilitation et d’entretien.

L’entreprise est organisée en deux services travaux :

  • Service Réhabilitation : Chantiers en Entreprise Générale (500k€ à 5M€) ou en corps d’états séparés. Notre expertise des chantiers en milieu occupé fait de SPECV une référence chez la plupart des bailleurs sociaux,
  • Service Entretien : Contrats de remise en état de logement TCE (10 bailleurs différents) & Contrats d’entretien/dépannage plomberie (5 bailleurs et institutionnels publics).

Notre clientèle est composée de bailleurs sociaux et institutionnels publics.

Mission principale : Au sein du Service Réhabilitation, vous assistez les conducteurs de travaux dans les missions administratives

Au quotidien :

  • Assister au quotidien les conducteurs de travaux,
  • Facturation – Situation de travaux,
  • Déclaration de sous-traitance,
  • Demande de voirie,
  • Commandes.

Compétences attendues :

  • Informatique : utilisation de la suite Office et logiciel professionnel,
  • Organisationnelle : gestion des priorités et bonne organisation du travail,
  • Communication : capacité d’écoute et de dialogue avec les clients,
  • Bâtiment : connaissance des métiers du bâtiment.

Type d’emploi : CDI

Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois

Avantages :

  • Intéressement et participation

Horaires :

  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Question(s) de présélection:

  • Avez-vous une expérience dans le domaine du BTP ?

Formation:

  • Baccalauréat / Niveau bac (Requis)

Expérience:

  • Assistanat Administratif: 5 ans (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

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