ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F) chez OMERIN SAS

Le Groupe OMERIN (300 M€ CA – 1700 collaborateurs – 16 sites industriels) est une ETI française d’envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de quatre Business Units dédiées à la santé et à la sécurité.

Le Groupe recrute pour sa BU « Câbles électriques de spécialités et Gaines tressées ».

Omerin division polycable (40M€ CA – 45 collaborateurs) est spécialisé dans la fabrication de fils et câbles pour environnements extrêmes et couvre un large éventail d’applications dans des industries très variées : la construction électrotechnique, électromécanique, électroménager, chimie, nucléaire, construction ferroviaire, navale, aéronautique, industrie lourde, centrales d’énergies et énergies renouvelables…

Depuis 1959, l’exigence, l’innovation, les investissements et l’engagement de nos collaborateurs sont les clés du succès du Groupe OMERIN.

Entreprise familiale aux valeurs humaines solidement ancrée en région Auvergne-Rhône-Alpes, notre savoir-faire et la qualité de nos produits sont reconnus dans plus de 120 pays. Résolument tourné vers l’avenir, le Groupe s’est engagé dans un ambitieux programme de réduction de son empreinte carbone.

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, vous êtes en charge de la gestion administrative des commandes achats et de leur suivi. A ce titre vous avez pour principales missions :

-Saisie des commandes d’achats auprès de nos différents fournisseurs,
-Suivi des livraisons et organisation transport,
-Saisie, vérification des factures, et suivi des règlements,
-Gestion des réclamations fournisseurs en lien avec le service qualité,
-Suivi des appels d’offre, mise à jour des prix fournisseurs et conditions d’achats,
-Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et fournisseurs.

De formation type BAC à BAC+2 en administratif et/ou achats, vous bénéficiez d’une 1 expérience similaire. Vous êtes particulièrement à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques, type Excel et ERP.

Vous êtes reconnu pour votre grande rigueur et votre organisation. Vous aimez le travail en équipe et savez développer un bon relationnel avec les interlocuteurs en externe, mais également en interne.

Idéalement, vous disposez de bonnes bases en anglais, notamment à l’écrit.

La diversité de nos métiers et de nos secteurs d’activités crée un environnement de travail unique, dynamique et agile, favorisant l’entraide entre les salariés et le développement de leurs compétences.

Rejoindre OMERIN, c’est intégrer une équipe de 1700 collaborateurs pour vivre une aventure intense, exigeante et passionnante au sein d’un Groupe en pleine croissance.

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