AREA MANAGER JUNIOR F/H chez GROUPE PRIMORDIAL

Porté par une croissance continue sur les marchés européens et internationaux, le Groupe Primordial recherche un(e) Coordinateur(trice) des Ventes Europe basé(e) à Paris.Vous accompagnez le développement commercial des marques Les Eaux Primordiales et PERROY, tout en assurant la performance terrain, la visibilité retail et la cohérence de notre stratégie commerciale.Au cœur du développement commercial des Maisons Les Eaux Primordiales et PERROY, vous jouez un rôle clé dans la performance des marques sur le terrain.Votre mission : garantir la croissance du sell-out, assurer une visibilité optimale dans les points de vente et insuffler l’esprit des Maisons à travers l’Europe.Développement des ventesOrganiser un calendrier annuel de visites en points de vente afin d’assurer la meilleure visibilité terrain possible.Garantir l’atteinte des objectifs de sell-in / sell-out annuels et mensuels avec la Chef de Zone Export Senior Europe.Suivre les KPI retail, les niveaux de stock et la pertinence des assortiments et proposer des recommandations pour développer les performances et la notoriété des marques.Produire des rapports mensuels de performance, suivre les indicateurs sell-in / sell-out.Identifier et prospecter de nouvelles opportunités d’ouvertures en collaboration avec Chef de Zone Export Senior Europe.Présenter les nouveautés aux revendeurs, recueillir les commandes et assurer leur suivi.Planifier et coordonner les périodes d’incentives, en définissant les objectifs et les modalités.Représenter les marques lors des journées d’animation, podiums et événements retail et participer au recrutement des Ambassadeurs.Réaliser une veille concurrentielle et assurer une remontée régulière d’informations terrain.Gérer les aspects administratifs : grilles tarifaires, contrats, bons de commande, référencements.MerchandisingDéfinir les planogrammes par typologie de points de vente en lien avec l’équipe marketing.Garantir le respect des règles merchandising sur le terrain.Coordonner et participer aux ouvertures de nouveaux points de vente.Mettre en place les animations retail avec le département marketing.Négocier des espaces supplémentaires (temporaires ou permanents) avec les responsables de magasins. FormationIdentifier les besoins en formation, motiver et accompagner les équipes de vente au quotidien.Construire un calendrier annuel de formation avec la directrice de formation.Participer à l’organisation des formations au Domaine Primordial.

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