Workplace Coordinator H/F chez Onet Propreté et Services

ONET Propreté et Facility Services recrute un Workplace Coordinator (F/H)Rattaché au Responsable de site vous intervenez en appui de celui-ci dans la gestion quotidienne du site, des demandes clients, du suivi des indicateurs performance en étant garant de l’atteinte des objectifs (relation client, productivité, qualité, sécurité) sur votre périmètre.Missions principales :En tant que Workplace Coordinator, vous serez l’ambassadeur(drice) du bon fonctionnement des espaces de travail et l’interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients internes et visiteurs. À ce titre, vos missions incluront :Être le premier point de contact pour toutes les demandes et réclamations des clients internesRéaliser une ronde quotidienne pour garantir la propreté et la qualité visuelle et fonctionnelle des infrastructures mises à dispositionAssurer la coordination avec l’équipe Facility Management pour tout ce qui concerne les bâtiments et installations techniquesÊtre l’interlocuteur(rice) direct(e) de la réception pour toutes les demandes clients et tous les événements organisés sur siteSurveiller activement la qualité de service sur le terrain et remonter toute non-conformité ou amélioration possibleGérer les achats et reventes de prestations diverses sur un logiciel interneGérer les tickets FMS (Facility Management System)Suivre, coordonner et encadrer les prestataires externes présents sur sitePlanifier, organiser, promouvoir et animer des événements internes en lien avec les équipes concernéesVeiller au respect de la confidentialité des informations et sujets traitésParticiper, ponctuellement, à d’autres missions confiées par le Responsable de siteSavoir-Faire (Compétences techniques) :Maîtrise des outils informatiques et bureautiques : Excel, PowerPoint, OutlookBonne rédaction de mails professionnelsBonne compréhension des procédures clients et respect des consignesMaîtrise des logiciels internes OnetAnglais professionnel requis (échanges à l’oral et à l’écrit)Savoir-Être (Qualités humaines) :Le savoir-être est déterminant pour ce poste. Vous serez l’image du site au quotidien.Présentation irréprochable, posture et discours adaptés à un environnement bancaireProfessionnalisme et sens du service client affirméAutonomie dans l’organisation de ses tâches et capacité à prendre des initiativesSouriant(e), chaleureux(se), capable de créer un climat de confianceGrande empathie et intelligence relationnelleCréatif(ve) et orienté(e) solutions : force de proposition pour améliorer le quotidien des occupantsCapacité d’adaptation rapide au contexte, aux interlocuteurs et à la culture d’entreprise

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