gestionnaire dossiers population H/F - EC21873 chez Ville de NIMES
gestionnaire dossiers population H/F – EC21873 Pour réaliser toutes les démarches liées au service Population (CNI/ … attestation d’accueil, légalisation de signature, etc.), nous recherchons un Gestionnaire de dossiers Population pour l’Hôtel de ville.
La Direction Population et Citoyenneté est au contact des citoyens et s’efforce d’améliorer en continu la qualité du service rendu à l’usager.
Vos missions seront les suivantes :
-Vous accueillerez le public
-Vous réceptionnerez et contrôlerez les pièces des dossiers ( … … trique, attestation d’accueil, attestation de … ne)
-Vous procéderez à la légalisation de signature et à la certification conforme après contrôle des pièces
-Vous assurerez l’inscription ALAE, ALSH, scolaire
-Vous enregistrerez les inscriptions sur la liste électorale et les changements d’adresse
-Vous réceptionnerez et contrôlerez les demandes dématérialisées
-Vous effectuerez des recherches et transmettrez les informations à l’usager
-Vous orienterez l’usager vers les bons interlocuteurs et démarches, et vous promouvrez les e-démarches
-Alors si vous souhaiterez intégrer une direction dynamique et transversale, ce poste sera fait pour vous.
Une expérience réussie sur un poste similaire sera appréciée.