Gestionnaire administratif, commercial et ADV - Secteur médias F/H chez HEROIKS GROUP

Le/la gestionnaire commercial en agence média a pour mission de soutenir l’équipe commerciale dans la gestion des relations clients, le suivi des campagnes publicitaires et la gestion des outils administratifs associés.Intégré(e) à l’équipe conseil, il/elle assure également un rôle clé dans le suivi administratif des projets et la coordination entre les clients, les équipes conseils et finances. Responsabilités principales :Gestion administrative des dossiers clients :Préparation des devis, de la facturation, créer les entêtes dans les outilsVérification de la conformité des informations transmises (dates, formats, montants, etc.).Veille au respect des délais administratifsSuivi des campagnes médias :Coordination avec les différents services conseil, finance,… pour le suivi administratifs des campagnesCollaboration avec les équipes commerciales pour s’assurer de la bonne transmission des informations relatives aux clients et à leurs besoins.Relation client :Assurer une communication fluide entre le client et les équipes internes.Traiter les demandes et réclamations des clients avec réactivité et professionnalismeVeille commerciale et média :Effectuer une veille concurrentielle pour suivre les tendances du marché et les offres publicitaires des différents médias.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.