Ingénieur Support client F/H chez DELAIR
Vos principales responsabilités seront les suivantes:Assurer la première ligne de la relation avec nos clients dans le monde entier ; veiller à ce qu’ils reçoivent toujours un support proactif, utile, efficace et professionnel en cas de problèmes.Fournir des retours au bureau d’étude et suivre les progrès pour prioriser l’amélioration continue des produits et la résolution des problèmes.Effectuer une analyse approfondie des causes fondamentales des problèmes, en utilisant différentes méthodes telles que le 5-Why, le FMEA ou l’analyse de l’arbre de défaillance.Veiller à ce que les demandes de support soient traitées conformément à nos SLA et normes de qualité.Participer à la définition, au flux de travail, aux concepts et à la documentation de la maintenance, y compris la gestion potentielle de sous traitants.Aider l’équipe de réparation du support en cas de besoinFournir un service rapide, efficace, détaillé et orienté client aux clients de Delair en collectant toutes les informations requises et en réalisant un diagnostic techniqueFournir un support client pour le dépannage et le diagnostic de problèmes techniques et opérationnels complexes, y compris l’analyse de la boîte noire et la rédaction de rapports d’incident.Utiliser des connaissances générales, des schémas de produits, des données stockées dans la base de connaissances et d’autres sources d’informations pour fournir d’excellentes solutions conduisant à une satisfaction client améliorée.Être la voix et le défenseur de nos clients lorsque quelque chose ne va pas ou peut être amélioré.Être la voix et le défenseur de Delair devant nos clients.Rechercher activement des solutions aux besoins des clients, communiquer les tendances à la direction et suggérer des solutions innovantes au nom de l’expérience client.Veiller à ce que la documentation interne et externe soit à jour.