Chargé d'Administration des Outils de Pilotage H/F chez Crédit Mutuel ARKEA
En qualité de chargé d’administration des outils de pilotage, vos missions seront les suivantes :- Gérer les outils de votre périmètre : Vous contrôlez les données produites, mettez à jour les paramètres et gérez les accès / habilitations.- Analyser et tester : Vous réalisez des analyses et effectuez des tests pour la maintenance des outils.- Assister les utilisateurs : Vous répondez aux demandes et problèmes techniques des utilisateurs avec confiance et un vrai sens du service.- Participer aux projets : Vous prenez part aux réunions de pilotage en tant que responsable des outils de votre périmètre.Le poste concerne principalement le Pilotage Budgétaire (CDG Groupe / Filiales) et/ou le Pilotage Financier (Gestion de Bilan).En rejoignant notre équipe composée de 10 collaborateurs, nous pouvons vous apporter :- De l’autonomie dans la gestion de vos missions.- De la variété dans les outils, les technologies et les projets.- Un métier riche, polyvalent et interconnecté.Une compréhension complète du système d’information, vous ouvrant la voie à de nombreuses opportunités au sein du Groupe.- Un rôle clé dans l’accompagnement de la satisfaction de nos clients internes.- Une équipe bienveillante et solidaire, avec un véritable esprit d’équipe.Rejoindre le Crédit Mutuel Arkéa, c’est aussi :- Opter pour un Groupe qui favorise la qualité de vie au travail et l’équilibre vie pro/vie perso avec des mesures tels que le télétravail, l’accès à plusieurs restaurants collectifs, des activités sportives et artistiques à des prix avantageux…- Bénéficier d’un contrat social attractif (mutuelle, RTT, jours pour événements familiaux) et d’un comité d’entreprise actif proposant des prix défiant toute concurrence sur les activités de loisir de la région…Le processus de recrutement :- Je postule à une offre et je reçois un mail de confirmation- Après un premier échange téléphonique, je reçois des codes de connexion pour passer des évaluations en ligne- Si les tests sont positifs, je passe un entretien avec un recruteur et un manager opérationnel- Enfin, si ma candidature est validée, un responsable RH me fait une proposition.Le Crédit Mutuel Arkéa s’engage en faveur de l’inclusion, afin de garantir un cadre de travail respectueux de la diversité de chacun, en sensibilisant et en formant tous les acteurs de l’entreprise et grâce à un réseau de salariés engagés, les ambassadeurs diversité.