Assistant Front Office Manager H/F chez Barrière

VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT…- Former et encadrer les réceptionnistes, night auditors, concierges, etc.- Motiver l’équipe et assurer un bon climat de travail- Superviser le bon déroulement des arrivées et départs clients (check-in / check-out)- Garantir la qualité de l’accueil et des services rendus- Veiller à la bonne tenue des espaces d’accueil- Gérer les demandes particulières, réclamations et litiges- Assurer un suivi personnalisé des clients VIP ou réguliers- Collecter les retours clients et améliorer les services en conséquence- Collaborer étroitement avec les services housekeeping, restauration, maintenance, commercial- Veiller au respect des procédures internes et des normes (sécurité, hygiène, qualité)- Mettre à jour les processus selon les retours et évolution des outils- Participer à la sélection et mise en oeuvre de nouveaux logiciels (PMS, CRM…)TRAVAILLER CHEZ BARRIERE, C’EST AUSSI…- Mise en place progressive du 13ème mois- Paiement des heures supplémentaires- Majoration des heures de nuit- CSE dynamique et nombreux avantages- Mutuelle avantageuse- Formations métiers, produits et empowerment- Opportunités de mobilité nationale et internationale- Accompagnement personnalisé pour évoluer dans l’Hôtel et le Groupe- Tarifs collaborateurs pour des week-ends- Découverte des paysages de la Côte d’OpaleStatut : Agent de MaîtrisePackage annuel aux alentours de 35K€Prise de poste : Dès que possible

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.