ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE F/H chez 100126978W

Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l’initiative et leur envie d’entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d’activité et de ses zones d’implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d’opportunités de carrières dynamiques et variées.ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONSNous recherchons un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (H/F) pour notre hypermarché Carrefour Génipa…Au sein du service Ressources Humaines et rattaché.e hiérarchiquement à la Responsable Ressources Humaines, vous contribuerez à la mise en œuvre des actions RH et Paie sur le terrain.Votre domaine de responsabilité couvre les principaux aspects suivants :- Gérer et accompagner le personnel en matière de recrutement, intégration, plans de formation, développement des compétences, mobilité, etc.- Garantir la bonne application des procédures RH et le conseil aux opérationnels (apport de solutions, innovations RH…)- Assister la direction dans le maintien d’un bon climat social : préparation des IRP, NAO, etc.En matière d’administration du personnel et de la paie, vous devrez :- Collecter et saisir les éléments de paie : éléments variables, créations et sorties de salariés- Effectuer le contrôle de paye et mesures correctives- Editer les différents documents post-paye (journaux, bulletins de salaire…)- Établir les formalités administratives relatives à l’embauche (DPAE, visite médicale d’embauche, bulletin d’affiliation aux différentes caisses, etc…)- Effectuer le suivi des absences des salariés : maladie, congés, autres…- Assurer la gestion de la médecine du travail- Effectuer les déclarations d’accidents du travail, des attestations maladies et maternité

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.