Incident Manager F/H chez NINDO GROUP

MissionsVérification administratives concernant le matériel sous contratCréation, mise à jour et vérification de la mise en application des processus pour la gestion des incidentsGarantir un niveau de communication régulier avec les clients sur les incidents en cours de traitement ainsi qu’unecommunication vers la direction du groupeVeiller à la mise à jour et l’évolution de la base de connaissance (Confluence) ainsi que de l’outil de CRM ITSM (remedy)Fournir et faire évoluer les reportings hebdomadaire des différents KPI d’activitéPrise en charge des escalades internes (contractuelles, logistiques) et externes chez nos partenaires, constructeurs ouéditeurs identifiés.Assurer un suivi permanent avec les différents services SFR (ADV, Logistique, Partenaires, Sous-traitants, etc..) au travers de points d’échanges et/ou de CopilEnvironnement Technique :Indispensable : compétences et connaissances générales sur les infrastructures Réseaux et SécuritéSouhaité :Maitrise des outils de la suite Office , ITSM, Business Object (BO) et Smart Reporting

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