Community Manager en Télétravail F/H - Communication (H/F) chez HOPPUNT

Descriptif du poste:

Vos missions :
Community Management :
*
Gérer notre présence sur LinkedIn (et autres réseaux si pertinents).
*
Créer du contenu régulier et engageant (posts, visuels, vidéos, articles…).
*
Valoriser nos succès, nos clients, nos valeurs, et notre équipe.
*
Animer la communauté, répondre aux interactions, créer du lien.
*
Suivre et optimiser les performances de vos actions.
Développement Commercial :
*
Identifier de nouvelles opportunités business (veille + prospection ciblée).
*
Présenter nos services de recrutement avec clarté et impact.
*
Participer aux négociations et au suivi client.
*
Remonter les besoins et tendances du marché pour affiner notre stratégie.

Profil recherché:

*
Vous avez une belle plume et un bon sens de la formule.
*
Vous aimez communiquer et convaincre.
*
Vous êtes autonome, curieux·se, rigoureux·se et orienté·e résultats.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.