Community manager (H/F) chez Lùkla
vous serez en charge du processus de gestion des Problèmes sur les périmètres techniques et infrastructure et réseaux des systèmes d’information :
Mission de gestion de Problème :
– Participer activement à la mise en place du processus de gestion des Problèmes et en faire la promotion
– Mettre en place la comitologie nécessaire au suivi des Problèmes, l?animer et en établir les CR.
– Avec l?équipe des gestionnaires incident, mener les analyses sur les Incidents récurrents et proposer le cas échéant l?ouverture de Problème.
– Recevoir ou ouvrir, qualifier, analyser et suivre les Problèmes via l?outil ITSM.
– Suivre les plans d?actions associés aux Problèmes, qu?ils soient issues d?incidents récurrents ou d?incident majeur, en lien avec les équipes techniques et projet.
– Préparer et animer le COPIL mensuel avec le sous les directeurs et ses adjoints.
– Elaborer les reportings liés à l?activité.
Avec le chef de Section Run & Hébergement (SRH) vous participerez la mise en place de ce
processus tout en tenant compte de l?organisation déjà en place et serez acteur
de sa promotion auprès des différentes équipes, sponsorisé par le sous-directeur.
Vous travaillerez également en étroite collaboration avec les gestionnaires incident et changement du
BPAH et serez en relation directe avec l?ensemble des Bureaux de la Sous-Direction et avez une
bonne connaissance du processus ITIL et d?amélioration continue.
Poste basé sur le site de Paris Bercy (75) ou de Lognes (77).
Poste ouvert au télétravail à raison de 3 jours par semaine, après une période de formation sur site de trois mois minimum