Conseiller Clientèle Domofinance Octroi H/F chez BNP Paribas
Vos missions :- Constituer et analyser les dossiers de financement dans le respect des règles jusqu’au financement final du dossier ;- Contribuer à la qualité de la relation commerciale avec le client final et les apporteurs d’affaires.En fonction des évolutions de l’organisation et de son profil, le Conseiller clientèle pourra se voir offrir l’opportunité de passer d’une équipe à l’autre : Litiges vendeurs, S.A.V, Fidélisation, Vente Copropriété, Relations partenaires, Conformité…Vous rejoindrez une équipe composée d’une dizaine de collaborateur sous la responsabilité d’un manager au sein de notre centre opérationnel situé au 375 contre allée Route de Neufchâtel, Immeuble Victoria, 76230 Isneauville.L’équipe est disponible du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8 heures 42 à 17 heures 30.Vos perspectives d’évolutionCe poste vous permettra de renforcer votre sens de la négociation et votre orientation résultats. Vous développerez vos connaissances de l’ensemble des produits et services bancaires notamment les crédits à la consommation. BNP Paribas, c’est plus de 300 métiers et une vaste offre de formation pour vous permettre de monter en compétences et d’évoluer tout au long de votre parcours professionnel.Enrichir ses compétences commerciales, travailler en équipe, participer à l’objectif commun de l’entreprise.- Un fixe annuel brut de 24 000 à 31 000€ sur 13 mois défini en fonction de votre formation et de votre niveau d’expérience- Une rémunération variable- Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation- De la flexibilité avec un rythme de travail hybride : jusqu’à 2,5 jours de télétravail par semaine- Un parcours de formation de 2 mois en étant accompagné par votre manager et votre équipe.- Une montée en compétences régulière basée sur une politique de formation active.Êtes-vous notre prochaine ou prochain Conseiller Clientèle Domofinance ?Vous ne connaissez pas le secteur du crédit… Et alors ?Issu d’une formation Bac +2 à Bac +3, vous avez démontré vos compétences dans la relation clientèle lors d’une première expérience réussie et récente (6 mois minimum, stages et alternances inclus).Rigoureux, vous avez un fort goût du challenge et êtes engagé sur vos résultats individuels (vous serez évaluez sur vos performances quantitatives et qualitatives des dossiers confiés).La connaissance de l’octroi des dossiers de financement sera un atout.Vous êtes capable de travailler rapidement avec l’outil informatique.Vous appréciez le travail en équipe.Vous êtes capable de conduire un entretien téléphonique avec un client et/ou un partenaireVous avez une bonne capacité d’analyse, votre prise de décision est fondée, avec le respect des règles d’octroi et d’entreprise.Les prochaines étapesSi votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer deux entretiens maximum, l’un avec le recruteur RH (Staffing Business Partner), l’autre avec le manager opérationnel.La diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes : tous les postes au sein du Groupe sont ouverts à tous !Dans un monde qui change, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c’est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable.Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV et vos données d’identification pourront être vérifiées par un prestataire extérieur mandaté par BNP Paribas