Assistant(e) de gestion administratif chez EPPC Services 44

Titre de l’emploi : Assistant-e de gestion

Description du poste : Nous recherchons un/une assistant-e de gestion pour rejoindre notre entreprise de multi-services dans le secteur du bâtiment à Orvault. Le/la candidat-e idéal-e aura une expérience préalable en tant qu’assistant-e administratif-ve ou assistant-e de gestion, ainsi qu’une connaissance des logiciels de bureautiques courants.

Responsabilités :

->Accueil des visiteurs et standard téléphonique

->Relever les mails, prendre en charge la réponse de certains et ré-orienter les autres

->Suivi du planning de l’équipe terrain

->Effectuer des tâches de gestion administrative telles que l’enregistrement des tickets de carte bancaire de l’équipe terrain, les échanges avec les organismes administratifs (CIBTP, AMEBAT, etc…), la comptable…

->Relances factures et suivi de tableau de bord.

Exigences :

->Expérience préalable en tant qu’assistant-e administratif-ve ou assistant-e de gestion

->Maîtrise des outils bureautiques courants

->Excellentes compétences en communication écrite et verbale.

Si vous êtes une personne organisée, ambitieuse et que vous aimez travailler dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd’hui !

Veuillez envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à eppcservices44@gmail.com

Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

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