Secrétaire médicale H/F CDI chez GROUPE HOSPITALIER DIACONESSES CROIX ST SIMON

Le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon est un hôpital privé à but non lucratif spécialisé en Médecine, Chirurgie, Obstétrique (MCO). Il a le statut d’Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC).

Dans cette catégorie d’établissement, il représente aujourd’hui le plus important pôle hospitalier de l’Est Parisien.

Avec 356 lits et places, 170 millions d’euros de budget, il emploie 1200 salariés répartis en deux sites : le site Avron (hôpital de la Croix Saint-Simon –Paris 20ème) et le site Reuilly (hôpital des Diaconesses- Paris 12ème).

Nous recrutons un/une Secrétaire médicale CDI Temps plein

– Gynécologie

– Urologie

– Digestif

Vous prenez en charge les missions suivantes :

· Gestion des appels et mails,

· Accueillir les patients et les familles, les orienter, veiller à leur réception par les professionnels de santé,

· Individualiser le parcours de soins en fonction des protocoles et rester en contact avec le patient,

· Créer et mettre à jour les dossiers médicaux des patients,

· Gérer le planning des praticiens,

· Organiser les réunions (réservation de salle, diffusion des invitations),

· Participer aux réunions (RCP, staff,…) pour améliorer la prise en charge des patients,

· Gestion des fournitures de bureau du service,

· Prise de rendez-vous d’examens complémentaires en interne ou en externe.

Profil :

Baccalauréat Secrétaire médicale ou médico-sociale

Maîtrise des outils informatiques, excellente orthographe.

Aptitudes et qualités professionnelles :

Bon relationnel, sens de l’organisation.

Rigueur, dynamisme, adaptation et prise d’initiative.

Vous êtes diplomate, avez l’esprit d’équipe et le sens de discrétion…rejoignez-nous.

Vos avantages :

  • Formation individuelle et collective
  • Prise en charge employeur de 55% de l’abonnement aux transports en commun ou remboursement jusqu’à 522€ par an de forfait mobilité durable
  • Avantages C.S.E (billetterie, voyage, remboursement, etc…)
  • Possibilité de crèche sur Paris
  • Actions bien-être (sophrologie, ostéopathie, yoga, etc…)

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : à partir de 29 256,03€ par an

Avantages :

  • Prise en charge du transport quotidien
  • Restaurant d’entreprise

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end

Rémunération supplémentaire :

  • Primes
  • Prime semestrielle

Formation:

  • Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)

Expérience:

  • assistant médico-administratif H/F: 3 ans (Optionnel)
  • Secrétariat médicale h/f: 3 ans (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel

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