Chef de projet marketing (H/F) chez 75

Description du poste :
Missions :
Stratégie :***Définir la stratégie marketing et digitale avec les différents départements,
* Adapter le positionnement,
* Définir un retroplanning,
* Collaborer avec les équipes de ventes, développer des partenariats,
* Piloter la conception/lancement de nouveaux programmes,
* Veille concurrentielle.
Mise en oeuvre :***Décliner la stratégie en lien avec les objectifs commerciaux,
* Communiquer via des campagnes multi-canaux,
* Garantir l’identité visuelle et graphique, optimiser la visibilité sur tous supports,
* Organiser des évènements marketing,
* Initier la réalisation d’éléments créatifs générés par la Graphic Designer, agence externe,
* Supervision de l’élaboration du contenu, supports et outils de communication,
* Développer le réseau alumni.
Budget :***Gérer les budgets marketing en collaboration avec l’équipe vente,
* Suivre et évaluer les résultats, garantir les objectifs.
Management :***Assurer le suivi, coacher et fluidifier les communications,
* Piloter les résultats et recommandations.
N/C
Description du profil :
Titulaire d’un Bac +4 de type Ecole de Communication/Marketing/Commerce minimum, vous disposez d’une expérience d’au moins 7 ans à un poste similaire et avec du management d’équipe. Vous avez la capacité de mettre en avant la gestion de projets événementiels d’envergure et un bon background digital.
Vous disposez d’un bon relationnel, un esprit d’équipe et d’une bonne connaissance du secteur d’activité (gastronomie, art culinaire, métiers de la table) et de bonnes capacités d’analyse. Vous êtes réactif et optimisez en permanence votre fonctionnement. Enfin, vous êtes positif et résilient.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.