Chef de projet Marketing Digital & Data H/F chez SAS CGR CINEMAS

CGR CINEMAS

Le Groupe CGR cinémas est le 2ème groupe d’exploitation cinématographique en France, avec 73 cinémas dans toute la France et développe la technologique inédite et innovante ICE. Fondé en 1974 par Georges Raymond, CGR Cinémas s’est imposé comme le 1er groupe indépendant de France et rassemble une équipe de passionnés.

VOTRE MISSION

Rattaché(e) à la direction marketing et communication, le/la Chef(fe) de Projet Marketing Digital & Data jouera un rôle central dans l’orchestration de projets digitaux et data, en contribuant à l’enrichissement de l’expérience client, en soutenant le déploiement et l’optimisation des campagnes marketing, en renforçant les objectifs de performance et de fidélisation du groupe. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les partenaires, les distributeurs de films, les équipes internes, ainsi qu’avec les prestataires externes.

En quelques mots, il/elle fait rayonner les films et les cinémas.

Vos missions principales seront de :

  • Coordonner les campagnes DATA
  • Suivre de manière précise les conversions et les ajuster dans une optique de ROI
  • Piloter et suivre les KPIs, consolider & analyser les reporting de performance
  • Travailler sur les outils CRM pour optimiser le parcours client, renforcer la fidélisation et développer la base clients : mise en place des campagnes relationnelles (newsletters, push application), scénarios automatisés, segmentation
  • Participer aux campagnes d’opérations nationales visant à booster les ventes en ligne et recruter de nouveaux abonnés au programme de fidélité
  • Développer la stratégie SEO, organiser et gérer les campagnes d’acquisition de trafic (SEA)
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes impliquées dans les projets
  • Soutenir les avancées techniques et les KPIs du site internet ainsi que de l’application CGR, en lien avec nos partenaires internes et externes

PROFIL RECHERCHÉ:

  • Formation Bac+5, marketing ou digital.
  • Doté(e) d’une première expérience dans le domaine, notamment sur le campagnes DATA
  • Esprit analytique, culture ROIste, goût pour l’innovation et le travail en équipe.
  • Capacité à piloter plusieurs projets avec rigueur, autonomie, adaptabilité.
  • Maitrise des techniques de marketing automation et des logiques CRM. La connaissance des outils Actito, Partoo serait un plus.
  • Connaissance SEO & SMA (dispositifs, administration et mise en ligne, suivi des conversions, ajustements).

Poste naturellement accessible à un(e) salarié(e) RQTH

RÉMUNÉRATIONS ET CONDITIONS D’EMPLOI

  • Rémunération 33. 000 € à 36.000€ selon expérience
  • 13ème mois
  • Participation aux bénéfices
  • CDI Temps plein sur site
  • Carte cinéma gratuite (1 séance par jour)
  • Avantages liés au CSE

DATE ET LIEU DE LA PRISE DE POSTE

  • Lieu de travail : Paris (14ème arrondissement)
  • Date : à pourvoir dès que possible

Comment postuler ?

Si vous êtes prêt(e) à intégrer notre équipe, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@cgrcinemas.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

DRH – CGR CINEMAS – 16 rue Blaise Pascal – 17180 PERIGNY.

Nous avons hâte de vous rencontrer et, potentiellement, de vous accueillir dans notre équipe.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 33 000,00€ à 36 000,00€ par an

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • 13ème Mois

Lieu du poste : En présentiel

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.