Assistant Technico-Commercial H/F chez Harmonie Mutuelle

Le poste :En tant qu’Assistant(e) Technico-Commercial au sein du Marché Entreprises, vous assurez un support commercial et administratif aux équipes Développement permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires. Vous facilitez et garantissez une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagements.Vous rejoignez une équipe de 4 personnes.Vos missions principales :Sur le volet technico-commercial- Assurez un suivi de son activité et des actions commerciales dans l’outil informatique Avisé.- Etablissez les contrats et récoltez les pièces administratives auprès des clients et des prospects.- Mettez en place les contrats dans les outils et sur le compte Extranet MEH (Mon Entreprise & Harmonie).- Assurez toute la vie du contrat, de l’adhésion à la résiliation, en cohérence avec les équipes de la Gestion.- Accompagnez l’entreprise lors de la mise en place d’un contrat (envoi guide adhérent et guide interactif).- Contribuez aux renouvellements des contrats avec le ou la chargé(e) d’affaires.- Enrichissez la donnée dans les outils informatiques, les fichiers de prospection et clients.- Assurez l’archivage des CP signées.- Connaissez la législation en vigueur.- Êtes capable de vérifier la cohérence d’un compte de résultat en fonction des besoins des chargé(e)s d’affaires et d’en faire une première analyse.Sur le volet soutien commercialAu quotidien, vous :- Contribuez au développement et au rayonnement du territoire.- Prenez des rendez-vous auprès des prospects et des clients en s’appuyant sur différents moyens de communication (réseaux sociaux, téléphone…).- Assurez une veille commerciale et connaissez le territoire.- Contribuez à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transmission des informations ou opportunités commerciales les concernant.- Planifiez les rendez-vous de manière cohérente et en lien avec la stratégie RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), en anticipant l’activité de 15 jours à 3 semaines.- Contribuez à la mise en oeuvre et réaliser les actions du PACC (Plan d’Action Commerciales et de Communication) : ciblage, préparation des fichiers, vente à distance…- Préparez et prenez les rendez-vous avec des éléments prédéfinis avec le chargé d’affaires.- Réalisez le suivi du renouvellement et la cohérence dans les outils.- Contribuez à la construction et à la réalisation de la feuille de route annuelle (ciblage, préparation des fichiers, multi-protection du portefeuille par RDV téléphone ou physique)- Vous déplacez occasionnellement sur le territoire (en rendez-vous clients, prospects, événements, réseau, permanences…).

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